Le Maroc est un endroit où le sable embrasse la mer et la neige. La beauté charismatique du lieu est telle qu'il attire des visiteurs de partout dans le monde. La côte sud du Maroc converge au Sahara occidental, alors que ses faces nord sont enveloppés par les éblouira montagnes enneigées de l'Atlas. Les montagnes de l'Atlas pas il suffit d'ajouter à la splendeur pittoresque du lieu, mais aussi protéger contre son voisin hostile, Algérie. La zone située entre les montagnes et la côte Atlantique du Maroc est recouvert de plaines fertiles. Magnifiques gorges s'aventurer dans les déchets de sable et caillouteux du désert du Sahara peuvent être vu au bord de l'Anti Atlas.
Maroc villes sont des lieux à visiter. Peut-être la ville la plus ancienne de ce lieu est Fes. Fès est également connu comme le coeur du Maroc. La médina de Fès el-Bali ou vieux Fès est une des plus grandes villes médiévales vivant dans le monde aujourd'hui. Les magnifiques portes et murs ici ajoutent à la grandeur du lieu. La ville marocaine de Marrakech est connue pour sa riche culture et le patrimoine. Marrakech est l'ancienne capitale du Maroc. Aujourd'hui, la ville est célèbre pour ses festivals et marchés dynamiques. Pour occuper ses visiteurs en particulier les enfants, la ville présente une multitude d'activités de magiciens, charmeurs de serpents, acrobates, etc.. Printemps et automne est idéales pour explorer cette ville magnifique. La ville de Rabat affiche une parfaite confluence d'événements historiques et les faits contemporains. L'ambiance de cette ville est islamique et européenne dans la nature.
Autre tire du Maroc notamment Ait Benhaddou, kasbahs plus exotiques et les mieux préservées dans toute la région d'Atlas. Il est l'un parmi la place convoitée pour les tournages. La belle Médina Central est une place énorme dans la médina qui est la toile de fond pour un des spectacles plus grands du monde. Des étals en plein air aux conteurs, charmeurs de serpent et musiciens ici vous trouverez toutes les sources de divertissement. Que ce soit n'importe quel moment de l'année, que la mosquée de Hassan II, monument religieux le troisième plus grand du monde est rarement quittée unvisited. L'extérieur de la mosquée porte un design Français, tandis que son intérieur est dédié au style marocain. Si vous voulez voir le plus grand et les bien entretenu ruines romaines au Maroc Volubilis est l'endroit où que vous devez frapper. Les origines de Volubilis remonte aux IIe et IIIe siècles de notre ère bien que les fouilles révèlent que les marchands Carthaginois découvert le site.
Le mois de mai est grouillant de musulmans en raison de la Mousseum de sid Mohammed Ma al-Ainin festival. Il s'agit d'une occasion de voir des nomades touaregs « peuple bleu » c'est à dire du Sahara. Également populairement connu est le folklore National Festival de Marrakech. C'est un événement de dix jours qui est fréquenté par les danseurs, musiciens et autres artistes de tous les coins de la ville. Novembre est le mois de la célébration de la fête de l'indépendance au Maroc.