L'expérience de la culture et du patrimoine du Maroc avec une visite à la Médina de Marrakech
Si vous cherchez pour des vacances qui offre le soleil, la culture et le patrimoine alors séjourner dans une villa Maroc pourrait être pour vous. Vous trouverez qu'il ya beaucoup de choses à voir et à faire, en particulier dans la capitale de Marrakech.
Lorsque vous séjournez dans une villa à Agadir vous devriez certainement passer au moins une journée à explorer la médina de la ville. La vieille ville de Marrakech est un lieu passionnant à explorer, vous offrant la possibilité de découvrir la culture et l'histoire du Maroc en un seul endroit. Si vous voulez faire un peu de shopping de souvenirs durant votre séjour, vous ne pouviez pas trouver un meilleur endroit, avec souks qui parsèment les rues de la Médina.
Vous pouvez vous procurer de l'artisanat, des tissus et des spécialités locales, vous donnant la chance d'acheter un souvenir de votre voyage ou de ramasser des cadeaux insolites pour vos amis et votre famille. Si vous vous sentez l'embarras du choix quand il s'agit de choisir l'une des nombreuses villas Agadir disponibles à la location, alors vous devriez choisir un qui vous permet un accès facile à Marrakech.
Une visite à la Médina de la ville, c'est bien plus que de simplement faire du shopping, avec beaucoup de sites historiques à rechercher. En vous promenant dans la médina elle-même, vous remarquerez que la vieille ville de Marrakech est entourée de remparts du 12ème siècle. Le patrimoine de la ville ne s'arrête pas là, avec beaucoup d'autres bâtiments intéressants qui représentent chacun une partie différente du patrimoine de Marrakech.
Arrêt sur la place principale de prendre en scène est conseillé, comme vous pouvez trouver l'un des artistes de rue sur place pour vous donner un spectacle culturel unique. Bien que certaines parties de la Médina peuvent sembler encombré, il ya encore des zones que vous pouvez visiter pour un peu de tourisme plus détendu.
Les Tombeaux Saadiens situés dans le jardin arabo-andalouse sont un tel endroit. Les mausolées sont joliment décorées et fourniront une pause bienvenue dans l'agitation des marchés.
Une autre vue de prendre en est la mosquée El-Mansour, qui est connu pour ses minarets en grève. Si vous voulez voir la Médina - et, en fait, Marrakech - dans une lumière de rechange alors vous pourriez s'aventurer au Palais El Badi. La terrasse sur les ruines de ce palais du 16ème siècle offre une vue panoramique sur les toits de la ville.