4 Doit-Essayez restaurants à Boracay

4 Doit-Essayez restaurants à Boracay

Il n'est pas surprenant de Boracay à inclure dans les choix de vacances populaires de touristes locaux et étrangers. L'île, considéré comme l'un des trésors précieux des Philippines, est pleine de taches de villégiature et des bars de divertissement pour tous les types de touristes. En plus de ses activités d'eau et le sable blanc de la plage premier Boracay, l'une des meilleures choses qui peuvent pimenter votre expérience de vacances est la nourriture. Voici les quatre meilleurs restaurants que vous ne devriez pas manquer à Boracay:

True Food Indian Cuisine

Si vous avez un talent pour la nourriture indienne authentique, True Food Indian Cuisine est votre premier choix. Le restaurant offre une atmosphère chaleureuse pour vos petits déjeuners, déjeuners-outs, des collations, ou même des dîners. Les meilleurs repas indiens que vous pouvez apprécier ici sont Maseha Tare Ko, champignons Dopalza, et Chana Dal Ki. Êtes-vous un amateur de viande? Dans ce cas, vous pouvez choisir le populaire Tundori poulet. Les prix alimentaires vont de 200 à 500 pesos, les impôts inclus.

True Food Indian Cuisine est situé à la station 2, près de White Beach. Il est impossible de manquer ce restaurant indien très populaire.

Dos métis

L'île de Boracay est une vieille parcelle de terre, entouré par la sérénité des vagues de l'océan. Au cours du développement précoce de l'île, il y avait un couple de restaurants de pionniers qui ont attiré de nombreux touristes. Dos métis est l'un de ces restaurants qui a commencé comme un établissement de trou-dans-le-mur. Comme le temps passait, Dos métis est devenu plus grand et plus populaire.

Dos métis spécialise dans la fabrication délicieuse cuisine espagnole. Parmi les favoris sont Paella Crustacés, Boquerones, marinés anchois, et espagnol de Valence. Dos métis est situé à Calle Remedios, Sitio Manggayad.

Fumée Resto

La fumée Resto est un favori philippine bien défini. Si vous voulez philippins repas cuisinés à la maison, c'est l'arrêt au stand pour vous. Vous pouvez acheter le célèbre philippin Bulalo pour seulement 260 pesos et le salpicão de boeuf pour 120 pesos. Fumée Kao Pad Resto, également connu sous le Bagoong Rice, est disponible pour seulement 140 pesos.

Fumée Resto est situé au centre commercial D'Mall au poste 2, White Beach. Comme il s'agit d'un restaurant philippin populaire, il vous suffit de demander autour de directions.

Kasbah

Cuisine marocaine d'origine est la spécialité de la Kasbah, un restaurant populaire situé à la station 1. Mis à part la cuisine, vous pouvez également se livrer à la culture marocaine du restaurant avec vos amis et votre famille. Les best-sellers de la Kasbah sont Kemiah, brochettes, tajine d'agneau aux légumes et ragoût d'agneau aux épices marocaines.

Après le repas, vous pouvez prendre une boisson rafraîchissante de thé à la menthe marocain bien connu. Un budget de 1 000 pesos ci-dessus est suffisant pour profiter des plaisirs offerts par la Kasbah.

Avant d'avoir une réservation pour un hôtel à Boracay, il est conseillé de créer une liste des restaurants que vous prévoyez de visiter. Si vous cherchez un bien immobilier à Boracay, veillez à choisir un endroit qui est près de votre restaurant préféré, vous ne voulez pas voyager loin juste pour apprécier le repas que vous aimez, non?