les aventuriers qui aiment la cuisine marocaine authentique, il ne sera pas en mesure d'aller sans un pot de tajine dans leurs maisons. Voici quelques plats marocains merveilleux que vous pouvez concocter avec tajines marocains.
Ragoût d'agneau marocain
Si vous avez une envie de l'agneau, c'est un plat vraiment génial que vous devez essayer. Juste obtenir des tajines marocains si vous n'avez pas l'un d'eux dans votre cuisine. Vous pourriez obtenir un tajine de cuisson et un tajine servir si vous le souhaitez. Obtenez toutes les épices prêts et mélanger l'agneau en elle. Verser un peu d'huile d'olive sur le pot de tajine et saisir l'agneau. Ceci scelle dans les jus de fruits. Ensuite, faire sauter tout l'ail, les oignons, le gingembre avant d'ajouter de l'eau dans le pot. Laisser bouillir avant d'ajouter à l'agneau, le sel et le poivre. Placer le couvercle sur la casserole et laissez mijoter le plat pendant environ une heure ou plus jusqu'à ce que l'agneau soit tendre. Vous n'avez pas à vous soucier de la vaisselle sécher comme le couvercle en forme de cône condense toute l'humidité dans la casserole.
Marocaine Ragoût végétarien
Pour ceux qui souhaitent aller simple sur la viande ou si vous préférez essayer un plat végétarien, le ragoût végétarien marocain vous laissera envie de plus. Contrairement aux salades typiques que nous sommes tous habitués, ce plat végétarien est une aventure en soi. Vous pouvez littéralement choisir n'importe quel type de légumes que vous avez envie de créer le plat. Juste chauffer votre pot de tajine et ajouter un peu d'huile d'olive. Ajouter l'ail et les épices et faire cuire jusqu'à ce que parfumé. Ne pas brûler l'ail. Retirer le mélange dans un autre bol. Maintenant, ajoutez dans un peu d'huile d'olive plus dans le pot avec vos carottes, aubergines, courgettes, chou-fleur, l'oignon, les tomates, les pois chiches, les groseilles, les amandes et le sel. Remuer pour bien mélanger le tout avant d'ajouter un peu de bouillon pour couvrir les légumes. Ajouter le mélange d'ail et d'épices ensemble et bien mélanger. Placer le couvercle et laisser mijoter pendant environ 3 heures. Cela devrait être assez de temps pour les légumes deviennent tendres.
Flavor supplémentaires
Selon l'épaisseur que vous voulez le ragoût soit, vous pouvez ajouter un peu de farine de maïs pour l'épaissir. Ou vous pouvez mélanger quelques louches de légumes dans un mélangeur avant de revenir le mélange dans la casserole. Voici quelques-unes des façons dont vous pouvez épaissir le ragoût. Une fois cuit, vous pouvez ajouter quelques abricots, raisins secs ou des noix avec un peu de coriandre sur le dessus.
Résumé
Maintenant cuisson avec tajines marocains est assez amusant quand vous avez des amis et membres de la famille à venir au cours pour partager un repas avec vous. Appréciez le processus de cuisson et le merveilleux repas.