Western Sahara, Moroccan wedding section of wall, Lake Tizi goulmima kabylie, wedding photographer maghribie installation starts oil drilling sahara, Tunisia Jebel Chebar, Moroccan royal wedding henna, a semolina balls amondes and toasted sesame seeds, marriage Ifni Morocco, Moroccan wedding
Traditions alimentaires au Maroc
Thé à la menthe Maroc Peu de gens en dehors des villes ont des horloges au Maroc, la planification à la place de leurs jours autour des cinq appels à la prière et les cinq repas quotidiens. Oui, il ya cinq ans. Le petit déjeuner est tôt le matin, suivi d'un deuxième petit déjeuner au milieu de la matinée. Le déjeuner est servi à midi, et dans l'après-midi il ya une pause pour le thé et le pain. Enfin, le dîner est servi en fin de soirée.
Ces rythmes sont prévisibles et universellement à travers le pays. Qu'est-ce que vous pouvez vous attendre à trouver sur une table marocaine à l'un de ces repas est également pas trop difficile à deviner. Le Maroc a une longue et fière tradition culinaire, et les familles excèdent rarement loin des bases. Heureusement, les bases sont universellement délicieux.
Pain - Si une maison marocaine est sans pain, quelque chose est profondément erronée. Le pain est le seul vrai aliment de base des régimes alimentaires marocaines, et les filles apprennent comment faire cuire le pain de leur famille à un âge précoce. Alors que les pains varient d'une famille à, la plupart sont des galettes circulaires et sont cuits en utilisant tous les grains sont cultivés localement. Le petit déjeuner comprend habituellement pain avec du beurre ou de la confiture et du pain fait également partie intégrante d'autres repas et collations tout au long de la journée.
Thé - L'autre pilier de l'alimentation marocaine, le thé est la boisson nationale et vénéré en tant que telle. Cela ne veut pas de thé, vous avez probablement eu avant, cependant; Thé marocain est brassée dans une très certaine manière. À commencer par le thé vert de style de la poudre à canon, des masses de sucre et brins de menthe fraîches sont ajoutés à l'infusion de trempage, la création d'une concoction sirupeux-doux qui est jamais loin de toute table. Il est servi avec petits déjeuners et les pauses café, et comme dessert après le déjeuner et le dîner. Alors que les visiteurs ont souvent du mal avec la teneur en sucre, les Marocains seront impressionnés si vous prenez le thé comme ils le font. Il est quelque chose d'essayer au moins une fois, si vous avez une vraie dent sucrée, vous vous sentirez comme à la maison.
Tagine - Le nom de ce plat vient en fait du pot d'argile conique dans laquelle il est préparé et servi. Tagine est un ragoût épais de légumes, quelle que soit la main ou dans la saison, avec un peu de viande ajouté au milieu. Le plat est servi chaud, et présentées dans un seul plat à la table des convives. Repas marocains sont une affaire communale, et le tajine est partagé à partir du pot unique, avec chaque convive en gardant leur propre «triangle» de la parabole. Plutôt que d'utiliser des cuillères ou fourchettes, tajine se mange avec du pain. Déchirer un petit morceau hors une tranche plus large, l'idée est d'utiliser le pain pour absorber un peu de bouillon tout en ramassant certains des légumes et de la viande. Tagine est généralement consommé pour le dîner et le déjeuner et le repas standard dans le régime marocain.
Couscous - Quand les gens pensent des aliments marocains, ils pensent souvent du couscous. Les Marocains sont fiers de leur plat national de facto, et sont très particulier au sujet de sa préparation. Plutôt que de faire bouillir le couscous séché dans une casserole couverte comme on le fait souvent en Amérique du Nord, le couscous est placé dans un bateau à vapeur au-dessus d'un pot de légumes bouillant. Le couscous est cuit à la vapeur de cette façon pour une heure ou plus, bouffer périodiquement par la main. Lorsque le couscous est prêt, il est servi dans une seule grande assiette, les légumes versé sur le dessus. Comme avec tajine, le couscous est mangé par la main une compétence difficile pour les visiteurs de se développer. En raison de la nature du travail à forte intensité de sa préparation, le couscous est davantage perçue comme un plat d'occasion spéciale d'une base quotidienne. Beaucoup de familles ont couscous chaque vendredi (le jour saint), ainsi que dans l'honneur des invités ou des événements spéciaux.